Wednesday, September 30, 2009

les negociations sur le climat restent dans l'impasse

Le monde entier est entouré avec le problème d'réchauffement de la planète',auquel n' importe combien de solutions nous avons essayé de trouver,rien n'a aidé.En raison de cela,la banque mondiale dépend des principales économies pour les solutions.Est-ce que les principales économiques doivent-ils trouver les solutions durables pour les problèmes climatique? j'ai essayé d'exposer la raison pourquoi seront-ils en mesure d'aider et pourquoi pas.

Tout d'abord, les pays développés ont assez d'argent pour éduquer et étendre la conscience parmi les gens pour conserver des ressources et réduire la pollution.Aussi, ils ont de l'argent pour dépenser sur la recherche et le développement.Pour les solutions comme le nuage-seeding quand il ne pleut pas, ou transférer un arbre entier au lieu de couper des arbres et planter de nouveaux.Et le plus important,ils peuvent partager leurs développement avec d'autres pays ou aider des pays qui ont besoin d'eux.eg Beaucoup de pays ont aidé l'Indonésie avec les machines à découvrir si un tremblement de terre va arriver.

Avancer des aspects négatifs,les nations développées ont trop d'industries et véhicules provoquant trop de pollution.Beaucoup de personnes vivent dans les nations développées ou beaucoup émigrent là.Donc en provoquant le besoin pour l'habitation, en coupant des arbres et en détruisant le terrain .Enfin,les nations développées consomment trop d'électricité, combustible, l'eau provoquant sa charge sur les ressources minérales et provoquant son érosion

Basé sur les points ci-dessus,on se sent qu'une solution peut être trouvée par les principales économies,mais les gens doivent jouer un rôle important dans d'installer l'action ce qui est enseigné et conserve combien on peut.

1 comment:

  1. rinkie,
    salut! je suis tout a fait d'accord avec ta conlusion. la participation active de tous est essentielle, meme de petit gestes quotidie nne sont importantes.
    -ankita.

    ReplyDelete