Friday, September 18, 2009

Les enseignants pourraient-ils jouer un rôle au contrôle de la violence dans les écoles?

Un enfant grandit en apprenant la plupart des choses de son enseignant.Il regarde à l'enseignant pour une solution de tous ses problèmes.Les enseignants aident des étudiants à former leur opinion ou changer leur perspective vers les choses.Donc,quand les enfants entrent dans les luttes,ou la violence commence à reprendre de la paix de l'école ,l'enseignant devrait commencer à prendre des choses dans ses propres mains.

Il ya beaucoup de niveaux de violence qui survient dans les écoles.Il commence de la pure bagarre parmi les étudiants au meurtre d'eux au point de fusil.Il ya eu des cas sérieux d'intimidation surtout dans les écoles des garçons où les aînés ont essayé de noyer les têtes de cadets dans la terrine de la toilette, ne pas mentionner de battre en haut les cadets.Ces cas ont causé des étudiants suicidant ou meurtre de l'autre étudiant.

Mais le meilleur voie selon moi est d’inclure des enseignants dans cette question.les enseignants devraient inclure de tels thèmes de violence d’étudiant dans leur programme d’études comme les études morales pour aider des étudiantes à surmonter des problèmes et éviter des situations violentes et explorer des éditions étiques et morale rattaches à la conduite violente avec leurs étudiants .

La violence est un problème qui est exacerbe par la peur. Un enseignant qui craint l’étudiant qu’elle enseigne recourra mieux à une forme de discipline quand défié ou l’ ignorer dans l’espoir que sera laissé la paix. Également les étudiants qui savent que leurs enseignants les craignent montreront le respect et être insolents et insubordonné. Quand la peur est au centre d’actions réciproques d’enseignant- étudiant, l’enseignement devient presque impossible et concerne de la sécurité et le contrôle prennent le précédent sur les inquiétudes de l’enseignent

No comments:

Post a Comment