Tuesday, November 3, 2009

L’apparition de résistance aux antibiotiques.

Chaque année, nous entendons parler d'une nouvelle maladie ou épidémie. il ya 20 ans, les gens ne savaient même pas sur la grippe aviaire ou la grippe porcine. Parfois, l'utilisation de ces médicaments peut s'avérer néfaste. Ainsi, nous allons montrer comment les antibiotiques sont mal utilisés et la façon dont elle a un effet sur nous.
La vie dans la journée d'aujourd'hui est beaucoup plus stressant que ce qu'elle était il ya des décennies. Les gens n'ont pas le temps de tomber malade. Ainsi, pour une maladie, ils prennent des antibiotiques, pour éviter de tomber malade. Au début, cela s'avère très efficace, nous devons augmenter notre dose ou passer à un comprimé de plus fort. En dehors de cela, il existe de types de bactéries, qui ne sont pas guérir par les anticorps. Par exemple, les virus simples comme rhume ne sont pas vraiment de guérir.. En dehors de cela, des antibiotiques ont des effets secondaires ou des allergies, dans des cas plus grave, elle peut chuter votre pression artérielle à un niveau très faible la preuve quasi-fatalité.\

Dans des zones rurales, les médecins et les ressources sont limitées. Pour cette raison, les personnes qui ont réellement besoin ne bénéficient pas, ou, les médecins prescrivent ce, sans vraiment savoir ce que la maladie est. Cela prouverait ineffective. Quand qu'ils ont effectivement tombé malade, la tablette révélée inefficace que leur corps avait obtenu à l'abri des virus.

Basé sur les points indiqués , il devrait être nécessaire pour étendre la sensibilisation sur l'utilisation d'antibiotiques et les gens doivent être éduqués à ce sujet. D'ailleurs, les antibiotiques ne doivent pas être vendus librement, mais seulement par prescription des médecins. Alors seulement, les gens seront en mesure de contrôler l'utilisation des TI. L'OMS prend beaucoup d'initiative en faisant cela.

No comments:

Post a Comment